Rechercher dans ce blog

Merci d'être venu sur se blog ^^

Les donjons de Legion

Les donjons de Legion


Comme à chaque extension, nous aurons le droit à notre lot de nouveaux donjons, et avec un seul ancien donjon remis au gout du jour. Chacun de ces donjons sera disponible en 3 difficultés : normale, héroïque, et mythique. La difficulté sera proportionnelle et les prés requis d’équipement iront de pair.
Pour cette 6e extension pas de donjons en mode défi, mais un autre système fait son apparition, le mythique +. Ce niveau de difficulté va fonctionner de manière assez similaire aux Failles supérieures de Diablo 3. Si vous arrivez à finir un donjon MM + de niveau 1, vous pourrez avoir une clé pour les niveaux supérieurs. Avec ce nouveau niveau de difficulté, les joueurs en petit groupe auront de vrais défis pour eux, sans être obligés de raid à tout prix.
Vous pouvez découvrir ci-dessous les 10 donjons de l’extension :

repaire de neltharionFourré SombrecoeurCaveau des Gardiennes
Bastion du FreuxGueule des ÂmesAssaut sur le Fort Pourpre
Salles des ValeureuxŒil d’Azsharala poterne
Court of Stars


Salles des Valeureux


Ce donjon se situe dans les nuages au-dessus de la région de Tornheim (Stormheim). Il nous permettra de découvrir l’origine des Val'kyrs. Celles-ci sont présentes en ces lieux, mais contrairement à WotLK, elles sont bien vivantes. Cet endroit est l’endroit où les meilleurs guerriers vry'kuls ont le droit de se rendre (après leur mort).
Ce donjon sera accessible pendant le leveling, et sera le point final des quêtes de Stormheim, quêtes qui nous demanderont de récupérer le Pilier de la Création qui s’y trouve.

Ce donjon est grandement inspiré des légendes du Valhala


Bastion du Freux


Ce donjon se situe dans Val'Sharah. Il est à la base une forteresse, domaine du seigneur Crête-de-corbeau, construite par les Elfes de la Nuit pour leur lutte contre la Légion. Malheureusement une Ombre serait venue à bout des défenseurs et en aurait pris le contrôle.

Un petit air de Sunwell ? Il faut dire qu’avec un Nightwell, cela ne serait pas étonnant !


Caveau des Gardiennes


Avant d’être un donjon, ce lieu est l’endroit où les Chasseurs de démons vont se réveiller. En regardant l’image ci-dessous, on peut voir que les Chasseurs de démon étaient enfermés dans chacune des cellules. Ce donjon est malgré tout la prison la mieux gardée, où démons, illidaris, horreurs et autres créatures sont enfermés par Maeiv et les autres Gardiens.
C’est aussi ici que se trouvait la dépouille d’Illidan avant que Gul'dan ne vienne le ressusciter.



Œil d’Azshara


Eye of Azshara se situe quant à lui à l’ouest des Iles brisées, dans la région d’Azsuna. Dans cette instance vous devrez affronter les forces de la Reine Azshara pour récupérer la Pierre des marées de Golganneth, avant que les nagas ne mettent la main dessus. Car si ce n’est pas le cas, les envoyés d’Azshara invoqueront une créature très puissante qu’il sera difficile d’affronter !

Va falloir faire attention à lui !


Fourré Sombrecoeur


Ce donjon se trouve lui aussi dans Val'Sharah, au pied de l’Arbre Monde local. C’est d’ici que part la corruption qui s’est propagée dans le Rêve d’Émeraude.
Les joueurs devront nettoyer l’endroit afin de libérer Malfurion de l’emprise du Cauchemar d’Émeraude.



Repaire de Neltharion


Cette caverne se trouve dans Haut Roc et était le lieu de repos de Neltharion avant d’être corrompu et de devenir Aile de mort. Un des Piliers de la Création se trouve ici et c’est pour cela que l’on va s’aventurer en ce lieu protégé par les Drogbars.

Gueule des Âmes


Comme pour les Salles des Valeureux, ce donjon se situe dans Tornheim. Si le premier donjon était une sorte de paradis pour les plus puissants guerriers vry'kuls, ce donjon lui est l’endroit où les âmes maudites sont envoyées.
Et quoi de mieux comme enfer, qu’un bateau fantôme. La majeure partie du donjon prendra place sur le bateau qui va voguer au milieu de tempêtes.

 Préparez-vous à écopez, et de quoi vous changer après !

Court of Stars


Ce donjon sera une des instance du Palais de Suramar (Sacrenuit) et aura une progression non linéaire.



La poterne


Ce donjon sera une des instance du Palais de Suramar (Sacrenuit) mais prendra place dans les soubassement du Palais et sera la porte d'entrée des joueurs pour accéder à la suite.



Assaut sur le Fort Pourpre


Ce donjon que l’on a déjà visité au niveau 65 et 70 à WotLK va nous réserver de nouvelles surprises. Avec l’arrivée de Dalaran près de la Tombe de Sargeras, des prisonniers vont se réveiller et de sombres secrets seront révélés. Le donjon permettra d’en apprendre plus sur l’origine de Dalaran, ainsi que sur les origines du monde.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire